Navigation Menu+

Le club photo

Le photo-club de Thorigny est une branche de Culture et Loisirs de Thorigny.

Patrice Le Palec, son animateur et les adhérents se retrouvent tous les mercredis soirs, même durant les vacances scolaires. Certains diront qu’on y mange et boit plus qu’on y parle de photo, mais ce n’est pas vrai.

Développement de film, tirage de photos, analyse de photos, discussions entre amateurs éclairés, préparations d’expositions, thème de travail…. font qu’on y travaille au moins autant qu’on y remplit nos estomacs.

Sur ce site vous trouverez des articles de vrais passionnés d’appareils anciens, des photos réalisées autour d’un thème, la présentation de nos expositions et des photos des membres.

N’hésitez pas à venir nous voir un mercredi soir, vous abonner à notre site et découvrir nos photos.